B-Cure Laser Sport

Particulier

B-Cure Laser Sport est un dispositif médical compact, léger et simple d'utilisation. Il peut donc facilement être utilisé chez soi ou en déplacement.

Ce Laser utilise la lumière laser infrarouge. Cette lumière traverse l'épiderme et permet une triple action : réduire la douleur grâce à la production d'endorphines, effets anti-inflammatoires par production d'anti-radicaux libres (SOD) et guérison plus rapide de la blessure, les mitochondries captant la lumière pour produire plus d'ATP (molécule complexe dont le rôle est de fournir l'énergie nécessaire aux cellules pour leur bon fonctionnement), ce qui permet une régénération cellulaire et la cicatrisation des tissus endommagés.

Il n'y a pas de risque de surdosage et ce type de laser est utilisé en médecine sportive (chiropracteurs, kinésithérapeutes). Le B-Cure Laser sport a été choisi par le Comité Olympique Israélien comme étant le dispositif médical officiel pour le traitement des athlètes Olympiques Israéliens lors des jeux de Rio 2016.

B-Cure Laser permet entre-autres, pour nous sportifs, de traiter les inflammations articulaires, la fasciite plantaire, les atteintes du tendon d'Achille, les entorses, déchirures, contusions et hématomes (Il y a d'autres utilisations notamment esthétiques et dermatologiques).

774,00 €
Please select variants first